INFORMATION VACCINATION POUR LES PROFESSIONNELS DE SANTE

L’hôpital d’instruction des armées (HIA) Sainte-Anne à Toulon, à la demande de l’ARS PACA, a ouvert un centre de vaccination doté du vaccin AstraZeneca dédié aux professionnels de santé libéraux du territoire âgés de moins de 65 ans dès le 17 février 2021.

Les rendez-vous au centre de vaccination de l’HIA Sainte-Anne se prennent du lundi au vendredi suivant les plages horaires disponibles indiquées sur la plateforme DOCTOLIB.

Ces rendez-vous concernent la première injection. Le rappel se fera à 12 semaines dans les mêmes conditions et nous vous informerons de l’ouverture des plages horaires dès qu’elles seront disponibles.

Suite à de nombreux rendez-vous pris par des personnes ne remplissant pas les critères d’éligibilité, un code d’accès est demandé au cours de l’inscription sur la plateforme DOCTOLIB.
Ce code est le suivant: HIASA83

Ce code est strictement réservé aux professionnels de santé libéraux de moins de 65 ans désirant se faire vacciner avec le vaccin AstraZeneca.

Un justificatif d’activité sera demandé au candidat à la vaccination par le personnel d’accueil du centre de vaccination.